750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine et Boterham
Tartine et Boterham
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Pourquoi ce titre de Blog

Bienvenue sur mon Blog !

Pourquoi ce titre de Blog ?

C'est ma fille aînée qui m'a suggéré ce titre, en souvenir de son enfance en Belgique...
Je suis belge. Enfants, nous disions en riant : "ça rime et ça rame comme tartine et boterham". (Pour ceux qui ne sont pas au courant, boterham signifie tartine en flamand !).
Je me suis dit que dans le contexte de cette Belgique actuelle de fin d'année 2007, je trouvais que cela me plaisait plutôt bien de donner un titre bilingue à mon Blog. Bon, assez parlé de Belgique, ce blog n'a pas été créé pour ça et encore moins pour parler de politique !!

J'espère que vous apprécierez mes recettes, sinon faites-moi des commentaires ou suggestions.

Ce site sera continuellement en construction, c'est à dire que je l'améliorerai toujours en y ajoutant plus de recettes et de photos. Merci pour votre compréhension et votre patience si tout n'est pas encore parfait  à ce moment-ci où je vous le présente.

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité